Bouillie de steak haché

Lendi 28 aout 2017 { TR, PR-bugé, TR }

Encore en SOREM
~9h
{ ...(…) Salon, je galère à faire marcher trois ordi, l'un allume un jeu vidéo impossible à éteindre, la touche Echap ne donne rien, Windows non plus, l'accumulation des ça-veut-pas me m’aie un doute, je décide de faire le TR de tirer sur son doigt, je l'attrape avec le poing de façon à ne laisser que le bout visible, en tirant je sens distinctement les articulations, exactement comme si je tirais dessus en temps normal, puis le doigt se mets à s'allonger, je ne ressent pas d'allongement physiquement, ce n'est que visuel, il double en longueur, lorsque je le lâche il reste à peine une seconde ainsi avant de reprendre sa taille normal rapidement, comme un saut de sauterelle, tac ! D'un coup.

(…) à la fenêtre de la petite pièce je constate qu'il pleut à torrent, il fait beau et ya du Soleil cela dit mais il pleut des cordes,
j’aperçois un de mes pots de fleurs cassé par terre puis vois que des nanas sont venus s’abriter de la pluie dans mon jardin, je sort pour ramasser mon pot, une fois dehors les morceaux de pot sont dispersés et la clémentine qui était dedans est introuvable, me reviens en tête que c'est un rêve, je me dit que je risque de perdre mon temps à m'acharner à retrouver des morceaux de pots qui continuerons à disparaître dés que je ne les regarderait plus alors que mes vrais pots n'ont rien, je rentre.
Une fois à l'intérieur je m'aperçois que ce n'est pas chez moi,
c'est chez la voisine, je commence à me dire que je me suis tromper de porte mais me ravise aussitôt en me disant que c'est encore une ‟ taquinerie du rêve ” , (…)

Chez moi dans le salon, ya un jeune dehors qui parle à la fenêtre, je vais le voir est commence à plaisanter (je sais pus sur quoi), il commence à être désagréable et méprisant, un autre apparaît et est même insultant, je l’attrape par la gorge en même temps que j’attrape une grosse pierre (sortis de je n’sait où), il lève le bras pour se protéger je le lui repousse contre le mur avec la pierre, ça main explose comme une pastèque, je lui couche la tête sur le rebord de la fenêtre puis lui broie le crane a coup de cailloux, là encore ça ne résiste pas vraiment et ressemble vite à une espèce de bouillie de steak haché, l’autre est muet et impassible ‛il a bugé !
J’écarte les barreaux et sort de chez moi en volant.

Au dessus de la route je réalise que les voitures sous moi ne font pas plus d’un mètre de long, je pose le pied sur l’une, il s’y colle, le pied sur une autre, il s’y colle également, puis poursuit ma route en utilisant mes voiture-rollers, (…)

Je suis assis dans une petite pièce, je refait le TR du doigt, il se déforme comme précédemment, j’essaie avec la table ..elle reste rigide, j’essaie sur plusieurs partie mais elle ne se déforme pas ‛Tiens on dirait que les objets reste plus facilement cohérent ..dit-il en portant la table d'une main’ je réalise à ce moment là que la table n’est pas plus dure a soulevé et déplacé qu’un ballon de baudruche gonflé, ‛Ce rêve est long je n’arrive déjà plus à me rappeler de tout, je devrais peut’être l’arrêter là pour être sur de m’en souvenir ?’ (…)

Accompagner de ma nièce je veux sortir du bâtiment en passant d’une fenêtre à une autre (deux bâtiment différent, vis à vis), je passe par l’une et en lévitant légèrement j’atteins l’autre tandis que mes pieds sont encore sur le rebord de la première, je fais donc un pont entre les deux fenêtres, je dit à ma nièce d’en profiter pour passer, je m’inquiète un peu du mal de dos que son passage pourrait produire (j’ai le dos tout pourris en vrai) mais finalement ça ne fait absolument pas mal, (…)

Tout seul dans la rue, je me dit que ce rêve a était très long et qu’il serait temps de le finir pour pouvoir s’en souvenir, je décide de trouver une femme pour ..le bouquet final.
J’en croise une légèrement vêtue, qui me regarde en souriant, elle glousse de rire puis disparaît comme un fantôme, une autre, même scénario, encore une autre, pareil.
Une m’appelle de loin, je vais la voir, on s’embrasse, je la déshabille, puis réalise qu’elle est encore habillé
} ~12h45

Aucun commentaire: