Le bestiaire

   Voici quelques unes des bestioles les plus bizarres que j'ai pus croisait dans mes rêves (normaux pour la plus part) :

Le 05/08/2011 :
Alors voilà ya quelques jours la bestioles que j'ai trouvé en ouvrant un cahier (vierge au passage). Elle n'était pas dessiné dessus, ni écrasé entre les pages, juste posé entre.
Sur le coup je me suis dis que c'était une tortue-araignée, car la carapace était celle d'une tortue mais en assez plat, avec un corps d'araignée qui sortait à l'avant.
Au final elle ressemblait à un Bernard-l’Hermite. Je dirais que la carapace devait faire dans les 3 ou 5 cm !?
J'ai refermé le cahier ...

Le 02/09/2011 :
Cette nuit j'ai rêvé d'extraterrestres humanoïde-lézard.
Ils ont débarqué dans des cabines grandes comme des cabines téléphoniques faites en panneau de bambous verts.
Ils s'en servaient aussi de maisons et en construisaient plein coincé entre les maisons des humains.
Ensuite, en traversant la rue j'en ai vu plein, un à chaque encadrure de fenêtre (car ils ont préférés "emménager" là). Ils se tenaient la tête en bas avec les bras et les jambes recroquevillé (comme des
grenouilles), ils avaient la peau recouverte d'écails marron-vert exactement comme des lézard de muraille.
J'ai vu la tête de l'un (et seulement un) ça fesait comme un disque, vert sur les bords et bleu turkoise au centre, il avait deux tout petit yeux assez espacés, pô de bouche, pô de nez ni rien d'autre.
( Sur le dessin on vois mal les écailles, on dirait de la fourrure mais imagines une peau écailleuse comme un lézard ordinaire, sauf sur la tête. )


Le 03/02/2012 :
En RN, j'ai rêvé d'otaries blanches qui nageaient dans l'air.

Elle avait la tête arrondi et au final ressemblaient plutôt à des petits Béluga ..et une vache Milka aussi. (déjà décrit dans le bêtisier )


Le 03/04/2012 :
J'ai rêver d'un alien serpentiforme ressemblant à un long boyau rose avec 4 pattes maigres, une queue et une tête de type p'tit gris classique.

Au départ il n'était pô gros. Ce n'était qu'un vague boudin rosâtre d'environ un métre de long et 40 ou 50 cm de diamétre, sans pattes ni tête.
Il s'est fait ..copuler par un chien (le pitbull d'un vigile mais ça c'est une autre histoire !). De là il grandi et saute dans les arbres.
En me retournant je le découvre accroché dans les arbres.
Le voici accroché dans les arbres :
( Chus content c'est assez ressemblant !)

Là il dit au chien que dans l'acte il en a profité pour lui voler une testicule. Il se mets à enflée puis éclate en libérant plein de petit spore pelucheux, un peu comme les spores de pissenlit mais aussi vert que du jolie gazon et avec des petits yeux éparpillés dedans !
Ensuite je voyais la ville d'en haut tandis quelle étais ravagé par ce "fléau". Ça fesait des petites explosions au sol puis de la fumée rouge en sortait, la fumée semblait vivante et se dirigée vers les gens ...

Le genre de rêve qui te fait dire c'est ? ...C'est grave docteur ?

Le 20/06/2012 :
Ya un peu plus d'une semaine je trouve plein de petites bestyols aquatique, essentiellement des petites crevettes ..et une étrange petite bouche verte avec des tentacules.
Elle devait faire à peine 2cm de long.


Le 07/02/2013 :
Cette nuit, une colonie de champignon sur un tronc d'arbre faite à partir de morceaux de grenouille !
Ça ressemblait à peu prés à ça :

... dans l'intérieur des pattes il y avait des bouches de poisson, on m'a expliqué qu'ils étaient le fruit d'une expérience génétique.
Il y en avait plus. Les pattes ne bougeaient pas.





Le 06/03/2013 :
... à un moment je vois des petits insectes dans une boite/cage. Je sais spontanément qu'on les appel des rêves lucides.
Je "sais" d'abord que c'est parce qu'ils font eux même des rêves lucides, mais ensuite je me demande si cela a était prouvés scientifiquement ..j'en viens à me demandait si c'est pas plutôt parce que l'on crois qu'en s'occupant bien d'eux ils donnent des RL (par superstition) !?
Quoi qu'il en soit ils ressemblaient surtout à des grillons domestiques, avec juste une tête plus plate un peu comme le prothorax d'une blatte.

                          Là c'est des grillons :
Imaginez les avec une tête plus plate,
Ce genre de tête :
 
 … Je vous souhaites tout plein de rêves lucides dans vos rêves !


Le 08/03/2013 :
Encore un insecte cette nuit. Celui-ci avait la particularité de se cacher sous la peau ..la mienne !
Ensuite il devait ressortir pour piquer la peau par l'extérieur, il descendait alors pendu par un fil d'araignée. Lorsque je cherchait à le choper il remonter rapidement son fil et allait se cacher quelques part
sous ma peau !
Il a était trés long à choper !
J'ai fini par l'avoir en l'écrasant avec une plaque de plexiglas, ce qui m'a permis de bien voir les différentes phases de l'écrasage !
Mais même là j'ai du m'y reprendre à deux fois est bien appuyer fort pour pouvoir l'écraser .
Physiquement, dans le rêve il me fesait pensait aux bestioles de 
                     "Starchips troopers" ->
 
Sauf qu'il ne fesait qu'un peu plus d'un centimètre.
Il était jaune rayé noir (ou noir rayé jaune, les experts en débattes encore !) et ressemblait plutôt à cette réduve (genre les "gendarmes" ou "pompier").

... mais sans le gros corps, son corps était fin et sans carapace.



Le 21/07/2013 :
En RN, une voisine de ma soeur vivait dans un enclos plein de rat.
Et elle était elle même ... Une ratte-siamoise munis de deux paires d'ailes !!!
Elles étaient collé par le tronc à la façon des roi, reine et valet des jeux de carte.
Je serais incapable de vous dire comment elles tenaient debout, mais ça tenait debout !
Elles étaient toutes vielles et toutes miteuse, blanches grisâtre (plus par saleté). Leurs ailes étaient celles de corbeau, de vieux corbeau miteux et probablement décédé avant la greffe !
Le genre d'aile que l'on trouverai plutôt de parte et d'autre d'une empreinte de voiture sur un route perdu au milieu du désert ...
Mais en faite sur une ratte-siamoise ça l'fait bien aussi.
Elles sortaient de sa maison pour rentrer dans l'enclos des rats (dans lequel j'étais) tout en discutant avec des gens qui m'accompagnaient.
Mais même si elles avaient l'air toute miteuse et monstrueuse elles étaient souriante et semblait plutôt
sympathique.


Le 09/08/2013 :
Cette nuit dans une petite chemin de garrigue j'ai croisé des bestyaux ressemblant à .. disons des Ewoks avec une tête de blaireau !
La tête était plutôt triangulaire (comme un blaireau). Le corps plutôt trapus et potelé, à la façon des Ewoks, ou de Alf !
Ils fesaient un peu moins d'un mètre. Ils pouvaient être bipède ou quadrupède mais le plus souvent ils étaient bipèdes.
J'ai pas bien fait attention aux oreilles et à la queue. C'est pour ça que sur mon dessin je me suis contenter de les mettre en petit.

Ils étaient plutôt mignon et joueur. On m'a dit qu'ils adoraient jouer avec tous ce qui est balle et ballon, qu'ils s'approchaient des humains uniquement pour en récupérer.
Parcontre ils étaient également très craintif et avait un curieux comportement à ce moment là !

Ils s'éloignaient un peu de la source de danger (par exemple un simple coureur à pied) puis partant de debout ils se penchaient rapidement en avant pour se frapper le haut du crâne sur le sol.
Puis il rester comme ça, sans bouger, serein comme s'ils étaient devenu invisible, jusqu'à la fin de l'alerte
... J'ai spontanément compris en les regardant qu'en faite ce sont des animaux souterrains, qui vivent dans
des galeries, que d'habitude ils s'enterrent en fesant ça, mais que là le sol est trop dur ...


Tout ceci est un copié-collé de ce que j'avais déjà mis sur un forum. Vous pourrez en trouvez d'autre anomalie de la nature onirique ici : -Le Bestiaire des rêveurs lucides-


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: