Fragments sans intéret

Légende : Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”
Rien d'exceptionnel en ce moment.
Quelques bouts fait hier et cette nuit, histoires de pô s'endormir (enfin façon de parler).


 Des jeunes font du bruit à l'extérieur et me réveil à moitié { … Ils s'engueulent (il fait jour), plein de monde sortent des bâtiments, sans rien dire par leur simple présence il calme le jeu et la dispute s'arrête, je réalise que j'assiste à la scène vu d'en haut et en déduis que je rêve. Je survol la rue et me pause au bout. Il n'ya plus personnes et il fait nuit, je reconnais plein d'objet familier par terre, je me met à chanter un espèce d'opéra, il ya deux vois qui prennent alternativement le dessus l'une sur l'autre, c'est moi qui fait les deux, ce n'ai pô cohérent avec la respiration puisqu'il n'ya aucun arrêt.
Je m'envole et vais chercher mon
banjo dans ma chambre, ensuite le luthier (un voisin de ma sœur) viens l'inspecte puis me le rends, je remarque qu'il m'a piquer la partie des mécanique en haut.. ensuite ça continus en RN.

 Une autre nuit,je descend chercher le banjo dans la voiture, en sortant de la voiture je m'aperçois que je ne suis plus là où je devrais être, la voiture est garée dans un petit parking en campagne, il ya une caravane attaché à l'arrière, et plein d'autre caravane garée autour, je comprends que c'est un rêve, je m'envole … là ça deviens plus une réflexion illustrée, je réfléchi à qu'elle forme pourrais avoir un rêve où je pourrais vivre infiniment, ya une histoire concernant le nom que je devrai porté, ya Earl (de My name is Earl ) (…) ...
 Deux prise de lucidité dans le rêve de ce matin :
On se rends sur le terrain de Zouzou où on nous a dit qu'il y avait eu un incendie, une fois sur place le terrain est tout petit, les pompiers en partent, il n'y a rien de brulé, je comprends que c'est un rêve, je suit les autres vers une déchetterie en cherchant à faire apparaître mon banjo, je fais comme-ci j'en jouer en espérant que ça le fasse apparaître mais ça ne marche pô,

 je me réveil chez moi, ma mère et ma sœur viennent en traversant les vitres de la porte vitré, j'en déduis qu'il n'y a pas de vitre, mais lorsque j'essaye de les suivre je bute sur la vitre, j'en déduis que c'est un rêve (…)

 Rien de bien intéressant donc. Mais c'est pô les pires.
Le RL le plus nul que j'ai fait remonte à quelques années.
J'étais en voiture avec ma mère (en vrai), on roulait depuis 5h et il nous en restait encore 5h, il fesait nuit. Je m'endors à la place du passager {  je me réveil à la même place-passager, ma mère conduis, le regard vide et fixe, il fait nuit, je vois les petites lumières sur le tableau de bord mais aucune ligne d'horizon à l'extérieur, aucune voiture au loin, il se passe rien ! J'me dit «'Tain il est nul ce rêve ! » } Et me réveil là dessus (à la place-passager donc).


 Encore un tout petit cette nuit :
je me suis coucher (dans le rêve), le type de Lie to me me dit de chercher à trouver le nom de l'assassin dans mon rêve, je commence à rêvasser puis rêve (dans mon rêve encore hein !), je passe un couloir et arrive devant 3 personnes que je sait être des rêveurs, la première, blonde me dit en s'en allant que je devrai m'éloigner puis créer le rêve pièce par pièce, je suppose que c'était Zdag (collégue d'un forum), il reste un gars et une fille assis, la fille est une jeune chinoise, je suppose que c'est Z'gob et le gars doit être Lapin (idem), j'essaie de retenir les détails du visage de Lapin dans l'idée de le dessiner au réveil (ça se fera pas, trop compliqué ! ), je fais du tam-tam sur un meuble puis me laisse tomber en arrière contre un mur, celui-ci s'effondre sur moi et m'enveloppe comme une couverture (…) (peut'être un micro réveil ?) ...
 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: