Deuil

Je rajoute ces petits bouts de RL juste pour dire que la doyenne et gardienne de la ferme familiale (ƒƒ) est morte. Et ƒƒ sera perdu ...
 
22 aout 2012, durant une sieste dans l'aprem :
   { ... Je suis à ƒƒ  avec Zouzou (ma sœur jumelle ).
Je ne sait plus de quoi on parlait mais je la coupe et lui fait remarquer que si l'on est ici
c'est parce que c'est un rêve.
Malheureusement en même temps que je le comprends je me mets à pleurer. A tel point que je sent le réveil prématuré pointé le bout de son nez.
J'essaie de me reprendre : j'avais des objectifs au fait !
J'ai arrêté de pleurer mais je sent que le rêve s'efface quand même. Comme-ci le réveil avait pris trop d'élan pour pouvoir s’arrêter.
J'essaye de me calmait en récitant posément "1 je rêve ..2 je rêve ..3 je rêve " mais le rêve disparait quand même et
} je me réveil.

Je tente un MUO.
   { Je retourne bien à ƒƒ mais cette fois je ne suis plus lucide ... }
 

 
Rebelote le 24 aout :
  { ... Je suis à ƒƒ  avec mon cousin, là il est enfant alors qu'en vrai il doit avoir dans les 25 ans, j'en déduis que c'est un rêve et lui dit «Nous ne sommes plus des enfants. Et nous ne sommes plus ici. »
 A peine ai je finit ma phrase que je me mets à pleurer. A tel point que
} je me réveil
.
Je tente un MUO.
   { ... Je suis ailleurs, sur un pont, je marche avec plein de gens, j'ai mon banjo, je joue quelques chose de triste dessus, j'essaye de retenir les notes pour pouvoir voir en vrai ce que ça donnerai (j'ai tester ça donne rien ! ..mais j'ai peut'être plus le bon rythme !? ),
il ya plein de monde, trop, ça m'énerve je range le banjo dans mon dos et saute du pont pour m'envoler.
je fais des mouvements de brasse mais je sent que je suis fatigué, mes membres sont lourds et je descend lentement, j'abandonne le vol et plonge dans l'eau de la rivière en contre bas (sous le pont).
L'eau est rouge sang. Il n'y a pas de végétation alentour. La berge est faite de rocher escarpé.
Je commence à nager la brasse mais je ressent la même fatigue. J'abandonne la nage et me laisse dériver (...) ...
} 

...etc !
 

Il y a eu d'autres petits bouts du même genre mais au final ce probléme de rêve lucide avorté par trop grande tristesse c'est plus ou moins réglé tout seul ...

Aucun commentaire: