Vol de hibou

 Credi 14/04/2010,
Légende :   Rêve Normal, Rêve Lucide


{ Hibou }  

~2h { ... Avec un groupe d'amis/famille on traverse plusieurs labyrinthes, dont l'un est partiellement inondés, le dernier est un genre de bibliothèque géante,
J'arrive à la sorti et commence à attendre les autres (toujours à l'intérieur),
 mais finalement je me dis que c'est un rêve et que c'est stupide de les attendre !
Je m'envole dans la ville en face en battant des ailes/bras, j'aperçois un
hibou à quelques mètres qui vole parallèlement à moi, il lance un long et fort « Houhouuuuuuu...», je l'imite *J'aime bien la vibration que ça fait dans la gorge ! *, l'hibou commence à se changer progressivement en humain (sauf la tête), je suis rejoins par quelques autres du groupe je leur dit qu'il faut viser et regarder les antennes-télé (les points les plus haut) pour pouvoir voler le plus haut possible, une fois passer les antennes apparait un bâtiment encore plus haut, je vise la corniche mais ça marche pas, je force en battant des ailes dans un mouvements plus grands et plus fort, ça m'élève pas beaucoup plus et au prix d'un gros effort !
Plein de colonnes de fumée s'échappe d'un peu partout au loin, je dit aux autres de venir pour aller éteindre le feu, en route j'entends quelqu'un prononcer mon prénom, pensant que c'est le reste du groupe je vais voir.
Ça viens d'en bas, d'un genre de camp de réfugié (réfugié à cause du feu), je me pose et les écoutes. Non en faite il parle de Lady Di, de loin ça sonner presque pareil !
 } ~3h30


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: