Une dent contre moi

01/01/2010,
Légende :   Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”

     { 2 Grands Couteaux, 2 Chiens, Morceaux }
 
~8h { ...Dans un terrain vague ya pas mal de monde dont ma grande soeur, elle est droguée et attend son dileur (en vrai c'est faux hein ! ), *Comment faire pour l'aider ? * finalement je decide d'aller voir la fourgonette de police garée un peu plus loin pour dénoncer les dileurs, techniquement je ne leur dit rien, j'y suis juste aller avec l'intention de dénoncé et ça à suffit à se qu'ils comprennent (ils sont malin les flics quand même ... dans mes rêves ), les flics commencent à prévoir leur "plan", les gens commencent à s'approcher sans sympathie de la camionette, les flics commencent à craindre une émeute anti-eux, je m'inquiéte de l'espérance de vie d'une balance dans ce quartier ! Les policiers commencent à monter dans la camionnette sans se soucier de mon sort, j'interpel le dernier de la file et lui répéte mon nom plusieur fois et je rajoute « Vous vous en souviendrez hein !? Dites leurs bien demain à la morgue ! », ça m'embêterez de mourir sans qu'ils s'apercoivent de leur négligence !
Ils s'en vont. Pour éviter la foule hostile je marche à quatres pattes sur le mur d'un immeuble en ruine et vais me cacher dans un coin sombre, au plafond audessus d'une porte. Tapis dans l'ombre
le sentiment de menace me rend lucide, 

Je m'envole et saute de toits en toits, comme je sent encore l'hostilité de la foule je m'arme de 2 grands couteaux (30 cm, je ne sait pas d'où je les ai sorti), je me pose au bout du terrain vague, 2 "méchants" arrivent avec 2 grand couteaux chacun (ils ressemblent à Vega dans StreetFighter mais sans le masque et avec des grands couteaux), ils font des mouvements rapides (comme le type de la derniére fois avec sa barre de métal souple) mais cette fois-ci j'arrive à comprendre tout, je me concentre surtout sur l'un, c'est trés circulaire j'en comprend qu'elle mouvement va suivre, je l'esquive et plante une premiére lame audessus de la clavicule puis la seconde un peu en dessous, je les ressert comme si c'était une paire de cisaille, je sent ses côtes qui cassent, ça saigne peu mais c'est gore ! C'est fini pour lui, pour le deuxiéme, le combat ne se détaïl pas, c'est le même principe que pour le premier, l'idée suffit ! Je ne m'y intérrésse pas et il disparait en même temps que mon intérêt pour lui, je m'en vais (…) 
 Avec deux amis on vole une ambulance dans une laverie (car-wach), je me cache dans la galerie audessus des siéges (…) Je suis caché dans la cave de mon beau-frêre (toujours dans l'idée de me cacher de la foule hostile), il ya 2 chiens, l'un est grand mince et noir, il lui manque une patte avant, on dirait qu'on lui a arraché on voit l'os de son articulation d'épaule, il a sur le côté de la mâchoire une dents qui dépasse à l'horizontal, à plusieurs reprise il me la colle contre le tibia dans une attitude menaçante. L'autre chien est tout petit, gris clair, il est du genre jeune chiot fou qui court partout en rond vous saute dessus avec la langue qui ballote avant de repartir aussi sec et tout recommencer, mignon mais agaçant à la longue !
Je comprend que le grand protége le petit, il colle sa dent lorsque je ressent de l'agacement pour le petit !

( Le grand avait littéralement une dent contre moi ! Je me suis demander au rêveil si le rêve n'avait pas pris l'expression au pied de la lettre ?!
Je me demande aussi si ces deux chiens ne serait pas deux partis opposé de mon chien. Le petit en avait un faux-air et le grand n'avait que trois pattes (mon chien aussi n'avait que trois pattes valide) . Bref une moyenne des deux donnerai mon chien !?
 )
Mon beau frêre rentre, je me transforme en lui dans l'idée de passer inaperçus, à l'issu de cette transformation nous ressemblont tout les deux à Jean marie Bigard ! Mes deux amis de l'ambulance rentre à leur tour, l'un me dit que maintenant que je ne suis plus dans le fichier d'ADN je n'ai plus aucun droit !
*..le fichier d'ADN ?!? *, il répète sa phrase mais remplace fichier d'ADN par fichier d'ANPE, *J'avais du mal entendre !? * (…) 

... J'ai découpé mon ennemie en morceaux (peutêtre le grand chien mais je suis pas sur), les morceaux ressemble à des cubes et rondelles en caoutchouc, ils bougent encore et tendent à se reformer. Il vaudrait mieux que je les dispersent ! Je vais les jeter un peu partout dehors, bizarrement je ne les transporte pas mais lorsque je veux les jeter j'en ai dans les mains. En les jetant dans des pots de plante verte à la terrasse d'un restaurant je vois que les morceaux jetés sont des graviers, ils sautillent comme s'ils étaient dans une poil brulante. Faut que je m'en aille,
Je monte sur une plate forme carré qui flotte dans une riviére/lac, elle est à un vieux chinois assez grand, il fait traverser les gens avec. Il est amical, on décide pour empêcher l'ennemie de retrouver ma trace de refaire plusieurs fois le trajet avec des destinations différentes, unes fois arrivé à une destination c'est comme ci on remonter le temps jusqu'au début de la traversée pour repartir vers un autre endroit. Tous ça pour que du point de départ plusieurs trajectoires semble possible, et donc le poursuivant ne serait pas laquelle prendre ! On fait ça 3 ou 4 fois.
Je descent sur la berge, il me souhaite bonne chance je le salut. Je commence à traverser un prés en volant quand le fils du vieux (ou son pére ? ou les deux !?) me rattrape, il mesure une dizaine de centimétre et vole comme moi, il porte des couleur trés vive jaune et vert-pomme. Il me dit un truc du genre «Á la fin il n'en restera plus qu'un ! », je comprend par là que c'est comme dans Highlander, on doit s'entretuer ! C'est pas contre moi, c'est pas méchamment ..c'est comme ça !
Il me charge, je l'echecte d'un revers de main comme ci ce n'était qu'un moucheron. Il est assommé plus loin dans l'herbe. Le vieux a était gentils je ne veux pas tuer son fils (ou pére ou les deux !?), plutard peutêtre ! Je m'en vais, il se rêveille et me charge à nouveau, je l'esquive de côté, il se fracasse le crane contre le petit muret derriére. Il est mort. Son corps pend mollement accroché à une haute herbe, j'imagine la tête du vieux ...il a l'air de m'en vouloir
} ~10h  

{ ...vague impressions d'avoir fait un RL dans lequelle le RL précédent était représentait par trois shére chevauché ... } ~13h 

Bon faut que je me le mette en tête " La violence ça craint, craintcraincrincraincrin !". Frapper les gens en RL ne les rend pas plus sympathique (en tout cas pas chez moi), et fuir donne raison au poursuivant ... Bref faut que je reprenne les bonne habitude pacifique.
J'ai vu que la majorité des gens font leurs
RL plutôt en fin de sommeil, perso ce serait plutôt en début ..cela peut peutêtre expliquer pourquoi les miens sont plus décousu et instable !?


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: