Maitre Salamandre

 Dredi 21/05/2010,
Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”
 

 { Ovni, Crocodile, Sainte-Marie }   

~3h30 { ...Je suis en voiture avec ma sœur et mon beau-frère, il fait nuit, on s'arrête un moment (pour pisser je crois ?), je vois un Ovni dans le ciel, J'entraine ma sœur et son copain pour qu'on se cache dans un buisson,
On l'observe en douce,
*C'est un rêve là ? *, je m'attends à se que la secoupe volante se multiplie prouvant que c'est un rêve, mais elle ne le fait pas, *Ça pourrait être vrai
alors !
* Je réalise alors que ça se peut je vois pour la première fois une vrai secoupe ! La secoupe disparait au loin, on remonte en voiture et repart,
J'ai un doute quand même, mais j'attends de voir la suite,
la suite est chiante, comme un trajet en voiture, sauf que l'on traverse un parc d'attraction creuser dans la pierre, mon beau-frère fatigue il veut se reposer,

On s'arrête dans se qui fini rapidement par être la cuisine ƒƒ, ya beaucoup de monde venu se reposer aussi, plein de vivre on était réuni sur une petite table au centre par les voyageurs, je commence à me servir du fromage, un chien avec une drôle de tête me regarde faire avec appétit, une fois que j'ai fini ma tartine il me la pique ! Je vais pour l'engueuler et réalise qu'en faite * ..il a vraiment une drôle de tête ce clebs ! * On dirait un fourmilier ! *Bon inutile de trainer là * je tente de voler, mais j'y arrive pas, j'essaie en pliant une jambe puis l'autre, ..bof ! Je lévite assis en tailleur à tout juste 15 ou 20 cm du sol, je traverse le couloir et m'aperçois que je fonce droit sur la porte d'entrée (ou de sortie ça dépend) sans pouvoir m'arrêter *Bah tiens il parait que ça fais bizarre de traverser les trucs en rêve je vais bien voir ! *,
Je traverse le panneau de la porte, ça fait un grand flash blanc avec des nuages de couleur qui tournent dans tous les sens accompagnés d'un genre de bruit de déchirure et d'un légers vertige, exactement comme quand on est fatigué et que l'on se lève trop vite, vous savez le grand flash qui arrive par les bord et envahi tout le champs de vision avant de repartir ! Ça dure à peine 1 ou 2 secondes.
Je suis donc dehors maintenant, il fait toujours nuit, je repense à la
PR récurrente
(
Depuis quelques mois maintenant il y a une PR qui reviens souvent, brune, légèrement plus petite que moi, son visage est rarement défini. C'est en faite la même avec laquelle j'allais me marié dans un, c'est elle aussi qui m'avait aider à immobiliser le croco "inutile et non'utile", elle aussi dans le rêve avec les Harpies, etc ...
Récemment dans un
RN je l'allaitais, dans celui d'hier elle disait à ma grand mère que nous voulions faire des enfants ..Enfin bref plein de bonne raison qui me font vouloir creuser la question !! ) je voudrais l'appeler mais je sait pas son nom, finalement je cri tout naturellement «Chérie !? » (On est censée être marié j'vous rappel ), mon oncle et ma tante descende du grenier en escaladant la façade de la maison, ils me disent «Elle est là haut, mais elle fait n'importe quoi ! » (Ils sont jamais content ces deux là ! ) je commence à escalader } ~4h30, Bon aller hop j'y retourne ..   { ...

 FR chez moi, il fait nuit, une tempête est passé et va repasser, tout est en désordre dehors, tous s'active et se prépare pour le retour de la tempête, un gros pot de fleur tombe du balcon, je descend le chercher, en chemin je ramasse toute une pile de lettres qui me sont adresser et qui était pausé par terre, ya de tout et n'importe quoi en désordre dans la rue, des gens ont déposé un gros stock de papier toilettes pour que tout le monde se serve et fasse ses réserves *Pô con ça ! *, je vais pour ramasser le pot encastrer dans le capot d'un pickup mais finalement je me rend compte que ça n'a pas d'importance puisque c'est un rêve !
Je m'en vais ...
(…) ...

On est tous au milieu d'un village au cœur d'une foret, il fait jour, plein de machines volantes traversent lentement le ciel, elles ressemblent au robot transformer, mais géant, tout en métal, jaune rayé de orange comme des tracto-pelles, des missiles sont attachés de partout, je comprends que se sont les Américains qui projètent une grande attaque, pas contre nous mais on va quand même s'en manger plein la gueule ! Une alarme retentis, tous le monde est envoyer se cacher dans des grands immeubles, des rideaux de fer (comme pour les magasin) commence à descendre sur toutes la longueur des immeubles, *Bon je vais pas me laisser enfermer là quand même ! * je m'apprête à tordre le métal du rideau de fer mais finalement il s'écarte simplement comme s'il était en tissu, j'attrape des câbles et me laisse glisser jusqu'en bas, je retourne vers le village,
C'est devenu un marais divisé en parcelle séparé par des petits murets affleurant la surface, j'entends un homme hurlait «HAAaarr mon œil mon œil ! », il ya plusieurs cadavres dispersés un peu partout *Tiens il doit y avoir des Crocodiles dans le coin ! * justement il y'en a un juste dans la parcelle en face, je reste immobile et attends de voir, à un moment je préssent un mouvement mais finalement non il se ravise, une salamandre géante (blanc/gris) sort la tête de la parcelle suivante et me dit sur le ton d'un maitre chinois à son apprentis un truc du genre «C'est bien tu as appris à attendre, à présent tu peut ressentir le mouvement du crocodile » je trouve tout ça un peu trop cliché !
Je m'en vais (Abrutis je suis ! Abrutis je reste ! ) je m'envole vers le village un peu plus loin,
Le Soleil se couche (ou se lève) c'est très jolie, le village est tout jaune/orange, je suis une femme, je protège quelques chose dans mes bras, "On" me dit que je suis une sainte, “
Sainte Marie, celle qui protège l'enfant  } ~5h00
  
{ ... (Il me semble bien que j'ai refais un RN mêlée RL ici aussi mais au réveil j'ai tellement trainé dans l'inventaire des deux premiers (que j'avais peur d'oublier) que j'ai tout oublié du troisième )... } ~7h00


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: