Points noirs et bestioles

11/10/2009,
Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”

     { Points noirs } 
Lucidité courte et médiocre !
~5h
{ Je me faux-réveil dans ma chambre, il fait nuit, Zouzou (ma soeur) est dans la salle, je veux aller la rejoindre mais mes mouvements sont lents et ma vision est mauvaise (il fait trés sombre !), j'y reconnais les "symptomes" de PS et FR  } sans ouvrir les yeux, j'y retourne { Faux-Réveil au même endroit, j'avance trés péniblement et vois pleins de points noirs partout, *Je devrais me depécher (de faire quelques choses de ce RL) car bientôt le radio-rêveil va sonner pour que j'aille rendre des livres à une école * ( Faux souvenir, il n'y a même pas de rêveil dans ma chambre ), ma vision est presque nulle maintenant, je tente de me raccrocher par le toucher en caressant une couverture, le ressenti du toucher est tout à fait réaliste, mais je me rêveil quand même } ~6h
~6h
{ ...RN, vers la fin du sommeil on m'explique que les points noirs (de tout à l'heure) étaient là pour m'endormir et qu'ils font parti du théme récurent où je doit protéger pleins de petites tortues ou de poissons ... } ~10h

 
  Le thèmes des petites bestyols que je doit protégé date de mon enfance. Ça avait commencé avec des poussins. J'avais plein de poussins dans des cartons, ils s'échappaient et je tenter de les protégé alors que tout le monde les tuer sans faire exprés. Marcher d'sus, rouler d'sus en voiture, s'asseyer d'sus etc ...
Le principe est revenu trés souvent depuis, tantôt avec des poussins tantôt avec des poissons. Depuis que j'ai des tortues c'est des bébés tortues. Par contre la tuerie sans faire exprés à diminuer, maintenant le plus souvent je perd juste beaucoup de temps à tenter de les rassembler de bouger les trous de l'enclos etc ...
Apparrament si je ne me prends pas la tête avec ça ils deviennent (ou sont remplacé) par des petits insectes agaçants ou des grosses araignées de partout. Comme ça a était le cas dans le premier rêve que je t'ai décris.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: