Pô vu pô pris ! Ou l'art de traverser les vitres ...

30/11/2009,
Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”

      { Vitre, Riviére } 

~23h
{ ...(début de sommeil ) ƒƒ dans la salle, je comprend que c'est un rêve (je crois que c'est parceque j'étais dans ƒƒ), je lévite à l'horizontal dans la piéce, en essayant de sortir par la fenêtre je butte contre la vitre, je m'en eloigne, réfléchi un peu ..j'ai trouvé ! Je lévite sur le dos et passe rapidement par la fenêtre sans la regarder, je me pause dans la rue, je pense à l'objectif de l'autosuggestion (objectif commun sur LD4all), mais j'ai oublier la phrase ! Je pense à mon second objectif (tenter de fabriquer volontairement des faux-souvenirs, pour voir comment ça marche ) mais sur le coup ça me semble un peu abstrait, je décide de survoler la ville en attendant qu'une occasion se présente, je m'envol audessus des toits.
Je survole une
riviére, le courant fait plein de tourbillon assez "hypnotique", *Ya quelques chose d'interressant là-d'dans ! * mais j'arrive pas à comprendre quoi, je longe la riviére en cherchant à comprendre se qu'il peut y avoir dans ces tourbillons (…) Ensuite c'est plus un RN avec quelques " touches" lucides ... } ~2h

La suite de la nuit a était peuplé de plein de vrai et faux rêveil s'entremêlant, surtout que certain faux rêveil reprenné des vrai rêveil comme s'ils étaient des faux que je cherchait à me rappeler pour les noter en y ajoutant des faux souvenirs (du genre les rideaux était des cheveux etc ...) ! C'était trés dérangeant comme sentiment ! Heureusement il y a eu aussi des bon vieux RN ordinnaire au milieu ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: