Mincir en dormant

21/09/2009,
Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”
   


{ Emotion, Magasin, Morve, Gare, SDF, Mains, Maigrir }  

  
Rêve trés long avec une trés bonne mémoire détaillé et une bonne lucidité.
~1h { ... Je me réveil chez ma soeur, mais ça ne ressemble pas à chez elle *j'ai un doute *, c'est trés grand, spacieux avec tout les murs blancs, je descend les étages avec mes deux couvertures, ma soeur est levée elle est dans la cuisine, dans sa chambre-salon je pose mes couverture parterre et me roule dedans pour m'endormir (...alors là il se passe un truc trés bizarre et "abstrait" dont je me rappelerai juste d'une trés violente émotion ...) je me rêveil dans la chambre-salon, je n'arrive pas à me décrire ce qui viens de se passer, l'émotion est encore bouleversante et dérangante ! j'en suis d'autand plus éveiller et bien lucide. Je fouille un moment dans les cartons sous le lit, des objet sans queue ni tête et sans interet. Je pert pas mal de temps à chercher comment éteindre la télé qui geulle (ya plein d'appareil partout). Je sort.
Son appart (
à ma soeur) est intégré dans un grand magasin de meuble. Je m'envol et visite. Je cherche dans le magasin l'endroit où je dormais avant d'aller dans la chamb'salon, au fond du magasin ça se termine sur une petite marre (sans toit) *C'était là que je dormais ! *. Je survole l'eau, c'est plein de petite grenouille. Sans que je puisse savoir pourquoi elles me rappel la trop grosse émotion de tout à l'heure ! Je revisite le magasin, derriére une table un tapis me semble confortable, je m'y couche pour m'endormir. Une vendeuse passe et me regarde avec l'air de dire «Bertrand appellez la securité il y a un mendiant sous la table ! » je m'en vais.
 Je cherche à retourner chez ma soeur mais il n'y a aucun moyen d'acces ! Je trouve une porte "accés privée" j'y vais, ça débouche sur un resto devant chez ma soeur, la famille est là autour d'une table, je les rejoint. Ils planifient le déménagement de ma soeur. Sans raison particuliére de la
morve se mets à me couler du nez, mais bien 3 ou 4 seau ..à vue d'nez ! Les gens dans le resto commence à se moquer, je leur dit «Restez pas là j'ai la grippe A ! » ils panique et s'enfuient, je rigole...
  Je vais chercher des mouchoirs au toilettes, je rééssaye d'aller chez ma soeur par une porte de service mais j'arrive dehors, derriére le magasin. J'y croise JP qui me dit de le suivre,
on prend un ascenceur, il m'explique que Tatane (mon beau-frêre) a tromper ma soeur. On arrive chez elle, ya Tatane, il fait grise mine ! Je vois par la fenêtre ma soeur qui arrive furieuse et résolu à devenir veuve ! Tane a fermer la porte d'entrée pour l'empécher d'entrer, je vais lui ouvrir (je suis pour la paix des ménage). Je les laisse discuter, je m'en vais dans le hall du magasin, j'escalade une tour en bois qui se construit au fur et à mesure qu'on la grimpe, je manque de tomber, je redescent. Dans le hall je suis paumé je sait que la famille m'attend quelques part dehors mais je ne sait pas quelle sortie il faut prendre, j'imagine que l'un va venir me chercher ... je cherche un visage famillier dans la foule. Lui là ! Je le connais, il arrive vers moi, j'avance vers lui, plus on s'approche plus il me semble le reconnaitre c'est ... Frédéric Mitterand ! Il salut un type derriére moi et s'en vont.
Bon je sort du magasin, je vais à la
gare (juste à côté). Dans la gare il y a des panneau d'autoroute, je cherche Montpellier (chez moi ) mais ya que des noms inconnus et Clermont ferrant. Je sympatise avec des SDF, on discute et se proméne derriére la gare, l'un me montre trois poteau en m'explicant qu'il s'y est passé quelques chose de trés grave, il y a actuellement trois type prisonnier assis au sommet de chacun d'eux mais avant il y avait sur l'un quatres enfants prisonnier (je vois la scéne apparaitre pour illustrer) dans un grand abris pour oiseau. Les enfants ne sont pas de la même famille sauf un frêre et une soeur, le frêre vomis un oiseau, cet oiseau est un appat à l'envers il fait venir un oiseau plus gros, c'était le plan du gamin pour s'échapper en s'acrochant à l'oiseau. Son voisin est jaloux il commence à le frapper, il ne pourra pas s'échapper à sa place ou quoi que se soit c'est juste par jalousie et méchanceté. Il le tabasse, son visage s'écrase sous les coups, le crane se fracture, l'autre continu de frapper ... Même si ce n'est qu'une histoire c'est trop violent et cruel pour moi je refuse de voir ça !
 Je retourne vers la gare.
L'un des SDF nous dit qu'il sait où l'on va dormir, il nous montre une piéce dans la gare où il avait mis une pancarte genre "en travaux, danger" pour que personne n'y aïlle
*Pas con ça ! *.
Zouzou (
ma soeur jumelle ) passe par là, je decide de la suivre nous allons acheter des billets pour Montpellier sur les machine automatiques. J'ai du mal à faire fonctionner la mienne, deux blacks viennent m'aider et me donne quelques astuce pour la faire marcher ..mais là elle est en panne ! Bon ça m'énerve, c'est un rêve j'ai qu'à y aller en volant !
 Je sort et m'envole trés haut.
 *J'avais jamais réussi à voler si haut ! *, je m'apercois qu'en faite je suis dans une grande piéce au papier peint bleu, les immeubles en dessous ne sont que des pots de peinture, *Il doit y avoir moyen d'avoir plus réaliste quand même ! * je tourne, ça y est le panorama est correcte je fais une grande boucle audessus de la ville et rentre par la fenêtre de ma chambre (c'était juste derriére la gare ! ). Sur le bureau j'ai deux boite que ma offert le SDF (faux-souvenir !) il les a eu d'un marchand ambulant, dans les boites ya deux mains peinte en blanc *Le marchand a trouver un moyen de se débarrasser d'un cadavre ! *, ça ne me plais pas d'avoir des morceau de cadavre inconnu chez moi, je les prends dans mes mains et les transforment, l'une en un tas de perles que je jettes par la fenêtre l'autre en une araignée jouet verte, dans la salle ya toute la famille je donnes le jouet araignée à une petite fille. Je dis a tous «Vous savez que c'est un rêve là ?! », ils c'étaient arrété pour m'écouter mais ils reprennent leur conversation comme si de rien n'était, sauf la petite copine de mon frêre qui semble interresser. La petite fille dit que l'araignée jouet se proméne toute seule et lui lui fait peur, je l'attrape est la jette par la fenêtre (l'araignée hein ! ). Je retente : «Non mais vous réalisez pas là !?...(j'ai peur de les insulter en leur disant qu'ils ne sont que du rêve)..Ca veux dire que vous n'existerez que le temps que je rêve ! » Ca n'a pas l'air de les émouvoir beaucoup plus, ils reprennent leurs conversation.
 Ma mére se plein quelle est trop grosse, je dit
«Ah bah ça tombe bien, c'est un rêve on peut te faire maigrir si tu veux ! », là ça l'interresse ! Elle se met debout, je ne sait pas trop comment mis prendre ...j'imagine que sa jambe maigri, ça marche, l'autre jambe, la taille puis les bras. Probléme j'ai en faite créer un manequin de bois mince devant elle, je ne les pas fait maigrir elle. J'imagine que le manequin est creux, ça marche, je lui dit de l'enfilé comme un pantalon, nouveau probléme ses pieds dépasse en bas, elle sait donc qu'elle porte un truc et n'a pas l'illusion que c'est son corp. J'accroche des perles en bas du mannequin pour que lorsqu'elle l'enfile elle ne puisse pas voir ses orteils arriver au bout car les perles leur ressemblent . Elle l'enfile et tout son corp disparait sauf sa tête ...merde ! Je met un foulard sur sa tête et l'enléve façon Garcimor, ya plus rien (elle a peutêtre trop bien maigri du coup ! ). J'entend quand même sa voie, et une foule derriére comme dans un jeu télé (ya aussi la voie de mon cousin qui m'aime pas qui se moque de moi), je lui explique que c'est un rêve et pourquoi j'ai procéder comme ça, elle revient par la porte de la cuisine. Je repense a un truc du Forum, je ferme un oeil et "l'attrape" avec le pouce et l'index, je les rapproche et parviens à la faire rétrécirent, la copine de mon frêre s'exclame «Alors ça c'est trop bien ! » je suis assez d'accord c'est marrant ma mére ressemble à un mini-keum, je veux essaye sur quelqu'un d'autre ya Franclin (de la serie "ma famille d'abord" ) je me dit que non il est dejà tout petit ! Mon pére arrive, il a mon age, il fait des mouvement genre capoera et semble m'inviter à un combat. Je me dit que j'ai quand même déjà fait une sacrée "débauche de pouvoirs" et qu'il y a surement mieux à faire de ce rêve ... je cherche quoi faire, j'ai un trou de mémoire ! Je ne trouve rien ! .. } ~4h 
J'essai de me rendormir immédiatement pour “y retourné” ! Mais ça rate ...
 ~6h { ...(...)... } ~12h 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: