Le sharpei désossé

 11/09/2009,
Légende : Hallucination hypnagogique, Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, 
Rêve Lucide “actif”
 
  
     {
Trash } { Fraggle, Plus d'os, Faux-réveil, Faux-réveil... } 

~3h
{ ...(...) Aprés un rêve assez trash dont je vous passe les détaïls, je décide d'y mettre fin, j'hésite entre forcer le rêveil pour me rendormir de suite dans un autre rêve ou m'endormir ici pour me rêveiller aïlleur. Finalement je ne suis pas sur que je serait lucide aprés m'être réveiller d'abord,  je décide de m'endormir directement dans le rêve ... et me rêveille au même endroit, *Mouais ! Ça a servi à rien quoi ! *, je force le rêveil }
     
{ ...(...)... } ~10h30

  
J'ai passé la matinée dans le coltar avec un léger mal de tête ... (notre amie la grippe ?)
~12h Plusieurs
IH ( Imagerie Hypnagogique ) très coloré sur fond gris (non-uni), un meppet's rouge descend dans une galerie souterraine grise, *Si Inis (une collègue du forum) y arrive c'est que c'est fesable ! * j'imagine que je vais entrer dans le tunnel, l'IH “obéit”, je descend { les galeries sont longues et peuplé de meppet's et de fraggles au couleur vives (essentiellement rouges, oranges et jaunes), un fraggle me stop et me demande mon “autorisation” (ou laissé-passé), un type en costar gris viens me défendre et justifier ma présence (j'ai un avocat en rêve !?), en les regardant discuter je comprend qu'il me faut un “laissé-passé” pour entrer dans le rêve ! } *Je devrais peut'être attendre à l'entrée que l'on "m'invite" à entrer ?! *, j'imagine l'entrée de la caverne, l'IH obéit encore et je vois l'entrée, mais comme rien ne se passe l'IH commence à "partir s'amuser", je reviens à l'entrée, le trou est maintenant une porte, il ne se passe toujours rien.. les IH n'en font qu'à leur tête je laisse tomber l'entrée et les suit ...
     
{ ...(...) chez moi (mais ce n'est pas chez moi, c'est les piéces de chez ma soeur peint en vilain jaune avec des couloirs en plus), il ya ma soeur et pas mal de monde (...)(J'avais beaucoup de souvenir dans cette maison, plusieurs FR ( Faux réveil ) à l'intérieur, je me souviens que je mettais même énumérer les événement qui s'y était passé pour les noté au rêveil, mais par la suite j'ai tout oublié ! ) En guise de test de réalité je plie une jambe en restant debout puis je plie l'autre, je lévite ! Je me proméne dans la maison en volant, dans l'entrée il ya ma soeur jumelle et sa petite fille, un bébé, en m'approchant de sa petite fille je deviens minuscule et joue avec elle en volant trés vite autour d'elle (...) je me rêveil dans un endroit glauque, je suis tout nu, j'ai était capturé par une sorte de tribu ou de secte. Je deviens un fantôme extérieur et rassure le type qui me ressemble vachement «T'inquiéte pas ce n'est qu'un rêve ! » (en faite ce type est encore moi, la "séparation" n'est pas total), le type est allongé sur le dos incapable de bouger, les gens de la tribu l'encercle, un espéce de curée fait un genre de rituel, je rassure le type «Il cherche juste à te faire peur ». Avec des cordes et des poulies ils lévent et suspendent le cadavre d'un enfant en l'air, il pend mollement comme si il n'y avait que la peau rembouré d'un peu de tissu, je comprend qu'il n'a plus d'os, ils lui ont tout retiré !
 
Mon point de vue est redevenu celui qui est allongé immobile. Le prêtre dépause le cadavre sur mon ventre, *Si il espére me faire peur avec un cadavre ! *. Le visage de l'enfant est tout affaissé, on dirait un sharpei-humain. Ses paupiéres remus, *Putain il est encore vivant ! *, il ouvre de grand yeux entiérement noir. Son regard est implorant. Je n'ai pas vraiment peur je suis surtout plein de pitié pour le gamin et plein de dégout pour ces gens là !  Faux-réveil dans le vrai chez moi, j'ai l'esprit “brumeux” et la vue trés mauvaise, ma soeur et ma mére se sont amusé a deplacé les meubles (...) je passe d'une piéce à l'autre sans savoir ce que je suis venu faire ici ! *Chus vraiment dans l'coltar ! * (...) je regarde deux épisodes du Dr House (le temps passe si vite quand on s'amuse ! ). Je m'intrigue qu'il passe à cette heure là et me demande quelle heure il est !? Ma soeur viens me dire que c'est l'aprés-midi, maintenant que l'on a la TNT il ya 2 House dans l'aprém. Je n'ai pas souvenir de lui avoir posé la question ! La brume et la mauvaise vue ... ça sent le faux-réveil à plein nez !
 
Faux-réveil, je m'assoi dans le hamac (j'ai pas de lit) et regarde autour, j'ai l'esprit encore un peu brumeux mais ça semble bien être le réell ! Je fais le test-de-réalité du doigt, normal (Je ne le fais jamais d'ordinnaire, l'idée est de se tirer sur le doigt, si c'est un rêve il devrait s'allonger, en théorie ..parce que là la pratique montre le contraire ! ) ! *Est ce que ça marcherais vraiment en rêve ? ... il faudrait surement déjà avoir un doute !? *, je me léve et vais dans la salle. Dés que je me suis levé ma vision a fortement chuté et mon esprit est devenu bien brumeux ! Dans la salle l'armoire est encore déménager je me dit que c'est normal puisqu'elles l'ont fait tout à l'heure ! Je marche sur des morceau de bois, je n'arrive pas à baisser la tête ou le regard pour les voir, rêve ?
 
Faux-réveil, je suis paralysé, je vois quelques chose de bleu ..?.. c'est mon fauteil, je reconnais l'écran d'ordi derriére } C'est les vrais ! Je referme les yeux pour me rendormir aussitôt !
      { Faux-réveil je me déshabille (Je fais ça souvent lorsque je vois que c'est un rêve, c'est pas vraiment volontaire ! Je crois que je fais ça pour me prouver que je ne crains rien et que je le sait ! ) mes mouvements sont pénible, la paralysie n'est pas loin.
 
Faux-réveil, je suis tout nus *j'ai dû me déshabiller comme un somnenbule !? *... je décide un de me rendormir ...  
 
Faux-réveil, je m'envole, je partirais bien par la fenêtre mais j'ai peur d'agir encore en somnenbule et de m'y jeter pour de vrai. *Et si j'allais sur la Lune !? *, probléme il fait jour je survole mon bureau prés de la fenêtre pour voir si je la voit dans le ciel. Plein de jeunes et de gamins rentrent des cours ils parlent tous trés fort, je devine que leurs voies sont réelles et qu'elles menacent de me rêveiller, je fais la toupie sur moi même pour "m'occupé l'esprit" et rester dans le rêve en attendant qu'ils s'en aïlle. La radio est trés forte aussi, je la baisse un peu (Pas de radio en vrai ).
 
Faux-réveil mais pas dans le bon sens du hamac *J'ai dû me tourner en somnenbule lorsque j'ai survoler le bureau !? *, la radio est basse, je n'ai plus de pantalon mais j'ai encore ma chemise, *?* } ~15h
  C'est marrant comme le rêve peut me sembler vrai et crédible dans certain Faux-réveils, parcontre lorsque le rêveil est réell je le SAIS ! Le monde réell a cette "saveur" inimitable !!! Ce parfum de nez qui saigne ! Désolé, c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: