Lamahr

28/09/2009,
Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”

     { Golum, Grande ville } 
J'ai tester un truc à base de faux mouvement en m'endormant.
~2h
{ ...( En début de nuit ) Je me faux-réveil ƒƒ, ma grand mére est dans la piéce, On discute un peu, je comprend que c'est un rêve car la piéce n'est pas comme ça en vrai et l'ambiance est étrange (un peu glauque), ma mére et mon frêre se léve, C'est la fin de la nuit mais il fait encore noire.
Ma mére nous presse un peu, il faut faire les sacs on est sur le départ !

Je vais visité la ferme, les piéces ne sont vraiment pas comme ça en réalité ! A l'étage il y a un couloir étrange, on dirait que les murs sont en caoutchouc dure ou en peau de baleine ! Ils sont multicolor à dominence gris-bleue. Je me dit que toutes les portes ménent au chambre, par contre il y en a une grande noire au bout du couloir qui me parait inconnue. *Elle doit être importante pour le rêve puisqu'elle mets inconnue !? *, j'hésite à l'ouvrir. A coté d'elle par terre je reconnais une statuette en argile que j'ai fait (en vrai, celle sous le titre), je crois comprendre ce qu'il y a derriére cette porte, “Lamahr du marais gluant ” 
(C'est un personnage que j'avais inventé dans une histoire, un équivalent de Freedy ! )(#), l'incorrigible trouillard que je suis préfére redescendre ! 
Je redescend en marchant à quatres pattes sur les murs, je ressemble à Golum du seigneur des anneaux (Lamahr est censé lui ressembler ). En arrivant ainsi dans la grande piéce la famille est d'abord effrayée mais finalement ma mére me lance un truc du genre «Aide nous plutot à faire les sacs !. »  
Je décide d'aller voir aïlleur, je m'envole en direction de la grande ville (…) Je n'arrive toujours pas à dépacer une certaine altitude, comme les imeubles sont plus haut je tente de les escalader pour repartir de plus haut (…) J'ai perdu ma capacitée à voler, je me change en Ogre mais je peu tout juste léviter un peu. J'imagine que tout le bord de mon champs de vision défile, ça marche mais juste pour la vision je ne vole toujours pas (ça fait comme quand on s'arréte aprés avoir couru ou fais de la moto trop longtemps, l'image semble défiler dans les bords mais ne bouge pas ! ). Je décide d'escalader l'imeuble pour me lancer de haut, un jeune escalade en même temps à coté de moi, je le suis. On arrive dans une planque d'un groupe de jeunes, ce sont des espéce de "Yamakasi de l'escalade" ..} A ce moment là je me rapellais trés bien, en détail avec tout le souvenir en continu. 
{ ... plusieurs scénes décousue de RN ... } ~11h30

# C'est une histoire que j'avais commencé à écrire ya 2 ou 3 ans. Lamahr y étais un esprit vivant dans une marre surplombé d'un gros Saule pleureur. Le maire décide un jour de raser la marre et la foret autour, pour y batir des lotissements. Lamahr se venge sur l'ouvrier qui a coupé son Saule en lui fesant faire des cauchemard jusqu'à se qu'il devienne fou...
Faute d'inspiration j'avais laisser tombé en me disant qu'il me faudrait quelques nouveaux cauchemards pour avancer. Lamahr est apparu 3 ou 4 fois dans des cauchemard peu aprés (le "monstre" se transformait à la fin en Lamahr), mais rien d'inspirant...et puis plus rien.
Il ya deux jour j'ai commencer à bouturer du Saule pleureur ... Ceci explique sans doute cela !?


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: