Gare au héron

06/09/2009,
Légende : Hallucination hypnagogique, Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, 
Rêve Lucide “actif”
 
  
      { Matelas, Voiture, W.C }

ƒƒ, j'avais trés mal au dos. Du coup j'ai dormi complétement immobile, je crois que ça augmente les faux-réveils et la paralysie-du-sommeil !?
~3h
{ ...(…) je lis un texte sur un forum }
{ ...(…), je me réveil (là où je dort réellement ƒƒ ), j'ai trés mal au dos, je me léve et vais chercher un matelas marron dans le grenier, pour dormir parterre } ~7h, rêveil ça me semble une bonne idée ! Je vais chercher ce matela dans le grenier, je ne trouve pas ce matela marron mais j'en trouve un blanc dans un autre coin ...
~8h (
J'ai fais des exercices d'étirement du nerf sciatique que m'avait conseillé un kiné ), parmis des images hypnagogiques ordinnaires (les images que l'on vois "dérrière ses paupières" en s'endormant ) je vois trés nettement un nez féminin, mon champs de vision est trés petit et la netteté de l'image me parait plus réaliste que la réalité !
Ce petit cercle de vision ce proméne sur le visage,
*la netteté doit être meilleur si le champs de vision est petit !? *, le visage me parait en entier, maintenant la netteté est réaliste mais sans plus, d'autre images ordinnaires ... { ... souvenir trés flou → Il ya un trés gros danger, *les étirement du nerf sciatique porte malheur, je n'en referait plus ! *, on me demande «Et s'ils ne portaient malheur qu'en rêve tu n'en referais plus non-plus ? », *Si c'est en rêve ça peut être bon pour les RL de faire des cauchemars !?*  (…)
(Après un faux-réveil ?) Je suis en voiture avec ma mére, elle conduit affreusement mal, *C'est un rêve ! *, elle écrase un trés bel oiseau bleu (type héron pourpré) qui était au milieu de la route et rajoute «Il avait qu'à s'poussé ! », elle veut aller à la gare.
Dans une rue elle me montre deux types qui jouent à la pétanque avec des piéces de monnaies sur une trés longue régle en bois posé parterre (
les piéces doivent être sur la régle pour compter), elle me dit «C'est par là ! Ils étaient déjà là hiér ces deux là ! ».
En approchant de la gare j'ai peur quelle écrase quelqu'un. Donc elle rentre dans un piéton ! Il se forme un épais nuage gris foncé devant le parbrise, je vois la silhouette du piéton qui continu de marcher à travers le capot comme ci de rien n'était, je comprend qu'il n'est en faite qu'une image sur le parbrise (
comme une projection).
Elle défonce la porte d'entrée de la gare et se gare dans la gare (
le nuage à disparu en défoncant la porte) (…) 
Dans les W.C de la gare ma mére va pisser au pissetiére *Debout !? *, je vais visiter les alentours.
C'est un labyrinte de couloir et de w.c, il y a beaucoup de monde, dans une grande piéce une émission de Groland passe en haut d'un mur (
il n'ya pas de télé ! Elle passe à même le mur). Ya le medecin chose et une bimbo blonde à poil. Ca me donne une idée, je vais allez “voir” cette blonde ! Je m'appuis sur le mur, passe les bras autour de deux poutres et décide de m'endormir. Je “sors de mon corp” endormi contre le mur (aucun ressenti particulier), je vais dans la piéce derriére, il y a la bimbo blonde. On commence à s'enlacer et se carresser, mais finalement ça ne me dis plus rien ! *Il ya surement mieux à faire *, 
Je l'abondonne là et vais visité d'autre piéce et couloir.
Un peu plus loin je croise une trés jolie jeune fille noire,
l'idée me reprend ! On se carresse les bras, elle a la peau trés douce, en voyant ses mains j'ai l'impression de ressentir se quelle ressent (au toucher), je me dis que cela pourrait être bien de ressentir les deux en même temps ! Je regarde ses mains, se sont les miennes ! Je suis elle ! Mais parcontre mon moi-masculin est devenu invisible ! Je sent sa présence mais il est invisible et impalpable. J'essai de m'accrocher à ce sentiment de présence mais trop tard, mon moi-masculin à disparu. *Tampis ! *  Je me rêveil paralysé contre le mur de tout à l'heure, dans la grande piéce. Il ya une grande ouverture au plafond, plein de jeunes en déscendent, certain en tombent, d'autre descendent en rappel avec une corde. Ça me semble inquiétant tout ça ! Je force mon rêveil.
 Je me rêveil au même endroit, je peut bouger mais j'ai l'esprit "brumeux" comme si j'avais trop bu, des gens continu de descendre du plafond, ils semble hostils. *Est ce que ce monde est le vrai ? ... Bah non ! * } ~10h


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: