Faux-réveil en série, et OBE

31/10/2009,
Légende : Hallucination hypnagogique, Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, 
Rêve Lucide “actif”
 

        { Préfecture, Paralysé, Obe } 

~22h
{ ...(…)... } ~0h Je m'endormait à moitié devant la télé, par moment je m'amusais à constater que je comprenait complétement de travers l'image de la télé car elle partait en IH !
~6h30 Je regarde l'
IH, je part loiiiin dedans ! { ...(…) Je me souviens être devenu lucide un peu avant mais je ne me souviens plus dans quelle circonstance, j'avance je marche, il ya plusieurs FR (faux-réveil) en chaine, chaque fois je me léve est me remet en marche sans cesser de savoir que c'est un rêve, les évenements et personnages "traversent" les FR, je veux dire qu'il n'y a pas de "remise à zero" du sénariot aprés ! Je ne me souviens que trop vaguement des premiers.
 
FR ƒƒ sous le hangar je le traverse de gauche à droite sans me préoccuper des murs, en même temps mon oncle (qui n'est qu'à moitié là) me parle mais je n'y prête pas attention,
 
FR ƒƒ au même endroit, ça deviens une grande piéce où mon frêre regarde la télé, ma mére viens et me dit que la préfecture a appeller j'ai rendez-vous avec deux personne etc *Ça na pas d'importance c'est un rêve ! *, je me remet en marche,
 
FR chez moi dans la salle, de nuit (comme IRL), ma mére sort de sa chambre viens s'assoir sur le canapé et reprend son discours concernant la préfecture, elle parle en regardant fixement la fenétre, je ne comprend rien de ce qu'elle dit elle parle trop vite et avec trop de mots compliqué, je comprend juste quelques mots au passage (je me souviens de "carousselle") ça m'amuse c'est comme pour la télé quand je m'endormait tout à l'heure. Je me dit que le rêve veut peutêtre me faire une prédiction importante concernant l'avenir j'écoutes plus attentivement ..à se moment là elle se tait, son regard est vide, on dirait un robot en plein beug ! J'en conclu que se n'était pas une prédiction,
 
FR-PS (+paralysé) au même endroit, je decide par jeu de tenter une OBE, je ressent que je suis comme aspirer par le haut, je me vois dans haut, mon corp est bizarement contortionner et ramasser sur lui même (comme une grosse compression de César vivante !) ya comme un espéce de nuage lumineux blanc qui cherche à en sortir, c'est émotionnellement trés fort j'ai peur de laisser mon corp "sans surveillance", *Non ! C'est un rêve ça risque rien ! * je laisse faire les chose,
 
FR au même endroit, je suis cul nu !? J'ai plus de pantalon *J'ai du le retirer en somnenbule ?! *, je tente d'aller dans ma chambre mais ça "sonne faux",
 
FR-PS, je tente de bouger mais ça sonne faux, je m'attache à bouger les doigts, ça a l'air un peu plus convainquant j'insiste ..je m'assois et constate que j'ai encore mon falzar, j'en conclu (trop vite ! ) que le précedent rêveil était faux et donc celui là est vrai ! Je prend le cahier de brouillon à coté et commence à noté ce rêve (à ce moment là je sait que je me souvenait de comment j'était devenu lucide et des premiers FR et sénariot), mon émotion et ma raison s'embale j'ai peur que ça efface le souvenir et me lance dans une insomnie } ~7h Vrai rêveil donc, je note le peu dont je me souviens, le souvenir reviendra petit à petit (mais pas au complet)

~7h30 { ...(…) RN dans lequel je me réfugier dans un apparte abandonnée, c'était dans une ville dévastée et infesté d'enfants Zombie (comme dans l'épisode de SouthPark que j'ai vu hiér !), les proprio de l'apparte n'était qu'à moitié là, comme dans un monde paralléle, etc ... la lucidité ne semblait pas trés loin comme ci elle fesait parti du fond logique } ~13h

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: