Docteur Scrub a besoin d'un medecin

10/12/2009,
Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide

 { Énervé, Grand arc }
 
~6h { ...RN, à un moment je marche au milieu de la foule avec un gars, un type au visage énervé est planté là, il sert les poings et dévisage tout le monde, il se décide et arrive sur nous, il donne un violent coup de poing au gars qui m’accompagnai (le Docteur de Scrub), la foule s'amasse autour de lui en disant qu'il est mort ! Je tilt ! Je vais le voir, il est allongé inconscient parterre mais il est vivant, je dit au gens de le monter dans l'une des chambre d’hôtel d'à coté, de lui donner des soins et qu'une femme doit rester prés de lui tout le temps (ça me semblait être évidant pour guérir plus vite !), je m'envole ..
J'arrive prés d'un Grand arc (genre l'arc de triomphe), le mur est recouvert de sculpture posés à l'horizontale dessus (comme si ce mur était un sol), ça fait plein de petite niche (cachette et salle) un peu partout *J'aimerai bien vivre là pour toujours ! M'installer dans l'une de ces niches ! *, à côté un grand pan mural représente les "Monts Cascade" (inconnus ! ) *Cela ne doivent pas être bien pour y vivre car ils sont trop exposé au Soleil, on doit y mourir de soif ! * } ~11h

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: